| |

Cour d’assises de la Gironde : l’accusé ne se souvient pas qu’il a porté 40 coups de couteau

Cour d’assises de la Gironde : l’accusé ne se souvient pas qu’il a porté 40 coups de couteau

Jean-Claude Gonzales, 65 ans, est jugé depuis ce jeudi 5 octobre pour le meurtre de son ancienne compagne Martine Lespinasse, dont le corps avait été retrouvé lardé de 40 coups de couteau

Ce sont ses enfants qui ont fait la macabre découverte. Le 5 mai 2019, inquiets d’être sans nouvelles de leur mère, Martine Lespinasse, Taillanaise de 64 ans, ils se sont rendus chez son ancien compagnon, à Saint-Aubin-de-Médoc. Le corps sans vie de la sexagénaire gisait sur le ventre dans la pièce principale de l’appartement, lardé de 40 coups de couteau reçus au visage et au torse. Un couteau de cuisine était encore planté dans son dos.

Longtemps recherché (lire par ailleurs), Jean-Claude Gonzalez, 65 ans, est jugé pour meurtre, depuis ce jeudi 5 octobre, par la cour d’assises de la Gironde. Il entretenait une relation avec Martine Lespinasse depuis plus de dix-sept ans. Avec des hauts, des bas, des séparations, des retrouvailles, des disputes. Des coups, aussi, qui ont déjà valu à l’accusé une condamnation de deux mois avec sursis pour violences.

Similar Posts